Véhicules/vehicles

Lorsque je vivais au Mexique, je me suis prise d’une affection pour les coccinelles qui circulent encore dans les rues de la capitale. On les appelle les vochos et en voici une ci-dessous. Ces taxis sont les plus communs à Mexico./ When I lived in Mexico, I became fond of the cars called vochos which still travel around the city. Most of the cabs also use this model.

Taxi au Mexique

Taxi au Mexique/ Mexican taxi

J’ai gardé depuis le goût de photographier des voitures un peu extravagantes : / Since then, I like to take pictures of extravagant cars:

Je souhaitais terminer cet article sur un moyen de transport plus exotique. Cette photographie a été prise dans le Delta del Orinoco (Venezuela) où quelques communautés vivent sur l’eau et restent dépendants de ces petites barques pour se déplacer ou pêcher. / Here is a more exotic pic. It was taken in Venezuela where some villages live on the water and are dependent on small boats to move around and fish.

Delta del Orinoco, Venezuela

Delta del Orinoco, Venezuela

L’article qui m’a inspirée se trouve ici./ More pictures here.

2 réflexions sur “Véhicules/vehicles

Laisser un commentaire

